Ah moi non plus j´avais pas vu devil.
devil
J´ai pas la pire note quand même, ya na une qui a eu 2,5/20
Moi et les maths ca fait 12
Non, ça fait 0
Mr-Bison Posté le 28 septembre 2005 à 13:20:07
Vous en pensez quoi si je crée un topic: "Débats"
Je ne mets pas mon avis dans le message je laisse carte blanche a ceux qui veulent discuter???
Non, les autres fois ont pas marché. Quand tu as fait un topic sur la Xbox 360 et tout le monde l´ont pas apprécié. Ensuite, tu as fait un topic débat qu´ils n´ont pas apprécié et finalement, ils en veulent un autre. Ça suffit comme ça, on l´a déjà fait deux fois et on ne va plus faire ça.