En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:25:47
Versatil
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:26:08
Un autre mauvais
Ça lui fait 45%
TonyV12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:26:49
Moi je suis en TES et mes premières notes c´est : 6/20 et 6/10 en philo, 6/20 en éco, 8.5/20 en histoire et 5.5/20 en math
devil_john
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:27:22
en plus j´aurais du avoir 10 mais cette @*ù$¤£ m´as enlevé 1 point a cause de fautes de copies
TonyV12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:28:24
Bison ouai pourquoi pas, mais comme tous les topics, le débat va partir en sucette bien comme il faut ! ya tous les boulets habituels qui vont se ramener...
Versatil
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:30:26
Surtout que les topics à guerre, on retrouvera mytho dedans.
si je fait le topic je vais pas y participer c´est pour les autres je vais tenter si ca marche pas j´efface
TonyV12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:55:18
Bah si participe^^ Ah quand les stats ?
Kenshin-kun
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:59:44
tous !
MR-Bison
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:20:30
y´a plus de stats!
MR-Bison
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:43:59
salut kenshin ca va je t´avais pas vu
Psyketur
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:05:08
Kenshin-kun
Niveau 8
28 septembre 2005 à 18:43:44
Yep tlm , sa y´est j´ai la psp ^_^ ! j´ai prit Untold Legends dessus, et pour l´instant je suis pas décu
TonyV12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:52:23
Comment ca ya plus de stats
Mistho
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:55:29
Salut
Il ne peu plus faire les stats et il ne sait pas quand il pourra à nouveau
MR-Bison
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:19:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm