Salut
Des forums par genre c´est bête ça videra un peu plus certains forum qui le sont déjà suffisament, plutôt qud d´attirer + de gens ça va surtout en éparpiller et rendre certains forums moins vivants
Je trouve qu´au contraire moins il y a de forums et plus il y a de monde sur un seul ce qui fait du monde et ce qui attire 