En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Kenshin-kun
Niveau 8
25 septembre 2005 à 13:55:13
tlm
auront32
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:02:27
J´attend cette console avec impatience...rien qu´entendre parler...ca me rend dingue!^_^
MR-Bison
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:36:15
Kenshin-kun
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:34:45
Bonsoir tlm ! J´ai jouer a la psp chez un pote et j´ai vraiment aimé ! donc je vais surment me l´acheter mais il me manque encore de l´argent
]Aysea27[
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:35:16
tu as joué à quoi
Kenshin-kun
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:38:15
A Virtua Tennis, d´accord pas tres original mais toujours aussi fun , et puis les menu quand on l´allume et tout j´adore se systeme
]Aysea27[
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:50:57
il te manque combien de sous pour pouvoir l´acheter ? ^^
Kenshin-kun
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:54:46
Ba en faite je vais peut etre prendre l´argent de mon compte sa irai plus vite
]Aysea27[
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:56:21
Ou alors tu te retiens et tu la commandes au papa Noêl ^^
Kenshin-kun
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:59:01
Ba a Noel justement, l´argent que j´aurais par le papa noel , avec je compte m´acheter la PS3
ivan7892
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:12:05
je vien de me reviller
Zeslash
Niveau 5
25 septembre 2005 à 20:14:23
Fiou le père noël va devoir casqué cette année. PSP, Xbox360, argent pour la ps3. Y en a qui vont souffrir a vouloir me faire plaisir.
MR-Bison
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:15:23
MR-Bison
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:44:09
Zeslash Posté le 25 septembre 2005 à 20:14:23
Fiou le père noël va devoir casqué cette année. PSP, Xbox360, argent pour la ps3. Y en a qui vont souffrir a vouloir me faire plaisir
on te donne tout ca
Zeslash
Niveau 5
25 septembre 2005 à 20:47:18
Nan je rêve là. Vivant a 300 kms de la famille, un petit virement c´est mon noel.
Zeslash
Niveau 5
25 septembre 2005 à 21:03:37
Bon aller je décolle, bonne soirée tout le monde. A demain.
MR-Bison
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:54:10
Mistho
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:55:00
Salut
MR-Bison
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:59:22
hey ca va
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:05:12
Oui ça va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm