En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:20:30
Ouais mais surement apres noel le temps que le prix descende un peu. Ici c´est déjà 400$(le petit pack) can et ça fait chere. Je vais prendre la petite 360 pour me laisser plus d´argent pour ma PS3 parce que ce sera avec elle que je vais le plus dépenser.
Je suis en amérique et si je vais allé faire un tour en europe avec mon live, ça va plus que buguer.
Je dois vous laissez car l´école me tient une fois de plus par les... ITchhh!!
Zeewolf
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:35:07
Lol ^^ Trvaille bien surtout
Zeslash
Niveau 5
27 septembre 2005 à 17:16:04
Saloute, saloute.
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:05:15
bonsoir ici
Kenshin-kun
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:06:06
tlm, bon et ba je m´achete surement la psp demain
TonyV12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:13:18
Salut kenshin sa va
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:22:51
la chance
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:24:07
Salut
Moi la PSP c´est pas avant fin octobre
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:38:01
moi je me suis acheté NHL 06
TonyV12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:16:51
Alors bison il est bien hein ?
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:18:40
Oui j´adore les jeux de hockey j´en avait pas pris depuis 1999 avec nhl 2000
TonyV12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:22:11
J´aime bien mettre des boites aux adversaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm