LA-LOI-C-MOI- Posté le 24 septembre 2005 à 23:58:56
Maintenant c´est la guerre j´ai effacer un topic a moi sur les tv hautes def a cause des floodeurs a deux balles pro xbox la,pas capable de faire un debat,okay,je passe en mode tyran bye je m´en vais je bosse demain
Tu te couches bison?
Salut Mistho.