En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:33:14
Ouai moi aussi je commanderais certainement un bon jeu pour les vacances qui vont arriver
MR-Bison
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:37:55
c´est quand les vacances
The_Lacoste
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:34:48
C´est bientôt enfin j´espère
Salut
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:41:57
Salut
MR-Bison
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:50:42
hey ok
Lacooste
Niveau 4
23 septembre 2005 à 01:16:07
Ravi d´avoir pu partager cette conversation avec vous
j´y vais là
shadowlink582
Niveau 8
23 septembre 2005 à 01:39:05
http://shadowlink583.skyblog.com/
ivan7892
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:50:18
http://oldman02.skyblog.com/
Aysea
Niveau 8
23 septembre 2005 à 10:03:18
ici
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:04:58
viens sur msn quand tu peux
Aysea
Niveau 8
23 septembre 2005 à 11:39:15
Je suis de retour , pour vous jouer un mauvais tour ^^
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:40:34
Trop nazece smiley serieusement.
Aysea
Niveau 8
23 septembre 2005 à 11:42:09
Ah ? Moi je le trouve marrant
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:42:38
je vais preparer un topic que tous les pro vont aimer
Aysea
Niveau 8
23 septembre 2005 à 11:44:46
Un topic sur quoi ? Bon moi je vais manger , a talleur mon Bison , BisouXXXX ( tu sais ou )
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:48:03
a talleur
Dreams
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:12:37
Sur quoi le topic bison ?
et à tous au fait
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:18:32
Ba regarde c´est fait
Dreams
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:20:37
Sur le prési de Sonny Europe qui se retire ?
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:21:05
Non le debat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm