Je ne remets pas en compte la modération de Bison en cause, si ça se trouves c´est d´ailleurs l´un des meilleurs modéro de JV.com vu sa présence et le nombre de topics qu´il crée, prouvant bien qu´il s´intéresse à ce qu´il fait ...
Mais par contre son impartialité laisse à désirer, de par l´exemple de son test de Halo2, si on ne met que 15/20 à ce jeu (en considérant que Bison est objectif), dites moi alors quelle exclu xbox mériterait plus ?? ??????
Par contre, mettre 18/20 maintenant à des antiquités comme silenthill 2 ou Deus EX qui sont à la limite daubiques à l´heure actuelle
D´ailleurs, je viens de remarquer que je ne suis pas le seul à le trouver pro-sony anti xbox (aller voir sa carte de visite) Bizarre, vous trouvez pas ?? ?
Au fait, si jamais il refait un test d´une exlu xbox, sonner moi, je serais vraiment curieux de trouver un avis favorable dessus 