CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:00:11

salut ken! Je vais manger je reviens tout de suite après :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:10:11

:salut:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:59:56

salut bison. Y´a un topic de Nintendo que personne aime je crois.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:22:23

Ayé j´ai acheté BURNOUT REVENGE :cool:
Carrément jouissif :rire2:
Je suis déjà au rang...euh je sais plus lol

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
24 septembre 2005 à 18:33:48

slt tout le monde ...
Put1, qu´est ce que j´ai été con avec Mr-Bison hier ... encore sorry ...
Mais bon, faut aussi comprendre mon étonnement, moi qui connaissais Mr-Bison du forum test perso, qu´elle ne fut ma stupeur quand je me suis rendu compte que les adm ont donnés la modération d´un forum à un gros anti-xbox pareil ! :malade:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:35:38

et anti-nintendo aussi :malade:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:36:39

Bison est anti-rien

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:04:55

:lol: Bison impartial :monoeil:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-603-1-0-76-0-0.htm

Et ça, s´attaquer à un monument de la box en prenant le fait que TOUTES les nouveautés que l´on trouve dans halo 2 sont une tare, tu vas pas me dire que ce gars est impartial ... :doute:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:06:13

Tout à fait d´accord avec lui. J´ai attendu 3 ans pour ce jeux! La plus longue attente que j´avais jamais connue pour une jeu vidéo.

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
24 septembre 2005 à 19:07:54

Je trouve que Bison est un tres bon modero moi ^_^ !

Aysea
Aysea
Niveau 8
24 septembre 2005 à 19:10:51

Bonsoir ^^

masterchief360 Posté le 24 septembre 2005 à 18:33:48

slt tout le monde ...
Put1, qu´est ce que j´ai été con avec Mr-Bison hier ... encore sorry ...
Mais bon, faut aussi comprendre mon étonnement, moi qui connaissais Mr-Bison du forum test perso, qu´elle ne fut ma stupeur quand je me suis rendu compte que les adm ont donnés la modération d´un forum à un gros anti-xbox pareil !

Il n´est pas du tout anti xbox , la preuve il en a une et il joue tout le temps ( moto gp ect :) ) donc voilà :nah: en plus il va acheter la 360 alors re :nah:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:11:38

Kenshin-kun Posté le 24 septembre 2005 à 19:07:54

Je trouve que Bison est un tres bon modero moi ^_^ !

je suis d´accord il est bon très bon :-)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:13:37

Bah non il est pas anti xbox, pppfff vous les boulets vous etes super fort pour raconter des bobards sur tout le monde, à un moment donné bison ne voulait pas faire le championnat de GT4 avec nous parce qu´il jouait à CS sur le live :-)

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:13:55

:salut: Aysea :-)

Kenshin-kun Posté le 24 septembre 2005 à 19:07:54

Je trouve que Bison est un tres bon modero moi ^_^ !

:d) Avant, il était meilleur :snif:

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
24 septembre 2005 à 19:18:26

:lol: Il etait peut etre meilleur ! Mais il est encore tres bon :-p

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:28:18

Je ne remets pas en compte la modération de Bison en cause, si ça se trouves c´est d´ailleurs l´un des meilleurs modéro de JV.com vu sa présence et le nombre de topics qu´il crée, prouvant bien qu´il s´intéresse à ce qu´il fait ...
Mais par contre son impartialité laisse à désirer, de par l´exemple de son test de Halo2, si on ne met que 15/20 à ce jeu (en considérant que Bison est objectif), dites moi alors quelle exclu xbox mériterait plus ?? ??????
Par contre, mettre 18/20 maintenant à des antiquités comme silenthill 2 ou Deus EX qui sont à la limite daubiques à l´heure actuelle :malade:

D´ailleurs, je viens de remarquer que je ne suis pas le seul à le trouver pro-sony anti xbox (aller voir sa carte de visite) Bizarre, vous trouvez pas ?? ?

Au fait, si jamais il refait un test d´une exlu xbox, sonner moi, je serais vraiment curieux de trouver un avis favorable dessus :merci:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:30:07

Deus Ex est 18/20 et c´est vrai.

Bon, on peut passer à autre chose parce que je suis tanné. Je pense que jevais quitter le forum.

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
24 septembre 2005 à 19:35:25

:d) VeRSatiL : toi, à mon avis, soit tu es Bison, soit tu es pro-Bison :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:40:56

Je suis simplement un ami qui essaye de le défendre. Et de plus, je partage les memes opinions de lui concernant Deus Ex et Halo 2.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:41:59

:-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment