tonyV12 j´ai acheté burnout revenge jeudi (dès sa sortie ) et je te promet que c´est LE MEILLEUR JEU DE COURSE il est super beau, vitesse halucinante, collisions de fou ... le seul et l´unique défaut que je lui donne ce sont les temps de chargements et les temps de sauvegarde
je te conseille d´acheter burnout revenge et non pas fahrenheit