CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:12:52

Bonsoir tt le monde

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:13:44

Enfin! Il est arrivé

Salut bison

:fete:

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
23 septembre 2005 à 23:15:40

Si tu veux tout savoir : cortana360 et masterchief360 sont le même boulet ... et oui, ça vient effectivement de Halo.

"Elle à dû ce tromper elle a ouvert le fichier H&M et elle l´a mélanger avec le fichier "haine aveugle Play 3"

"Fashion victim" allez comprendre pourquoi elle écrit ça ! "

Peut être que j´aurai pas du employé comme terme "Fashion victim", car cela convient mieux à la psp mais enfin bref, tu voix très bien de quoi je veux parler ... La ps3, d´après sony, ne se contentera pas d´être une console de jeu pure et dure comme la 360 mais bien d´être un centre multimédia, ce qui va surement attiré + d´un mouton ( remake de la play2 si tu préfères ) ...

Visites http://mouton.tk et tu comprendras mieux ..

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:16:13

cortana.tk :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:16:42

VeRSatiL Posté le 23 septembre 2005 à 23:13:44

Enfin! Il est arrivé

Salut bison

Le boss est la :lol:

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:16:42

Bonsoir Mr-Bison ! :fete:

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:17:12

salut master_of_rien :sors:

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
23 septembre 2005 à 23:18:00

Mouais le boss .... ça reste à voir ...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:18:17

C´est un peu une blague :honte:

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:19:09

:d) versatil :

:gne: c´est à moi que tu causes ?? ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:19:10

cortana360 Posté le 23 septembre 2005 à 23:18:00

Mouais le boss .... ça reste à voir

HAHAHAHA!!! :rire: Ouais c´est une bonne blague!

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:19:57

masterchief360 Posté le 23 septembre 2005 à 23:19:09

versatil :

c´est à moi que tu causes ?? ?

je pensais que c´était un autre master_of :lol: :desole:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:21:28

y´en a du topic a effacé ce soir :(

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:21:40

:d) Mr-Bison : tant que j´y suis, pour te justifier le 0/20 que j´ai mis à mgs3, c´est tout simplement par jalousie de pas l´avoir sur bobox, sans plus ...

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:23:35

pro-xbox :ok:

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:23:49

En tout cas, aux prochines élections de modéro, je voterais très certainement pour Mr-Bison s´il se présente :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:24:38

quelles elections

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
23 septembre 2005 à 23:25:01

Tout à fait versatil :oui:
mais surtout anti-sony

skulldevil1
skulldevil1
Niveau 5
23 septembre 2005 à 23:25:55

ben non il n´est pas anti sony ta rien compri toi :lol:

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:26:50

:d) Mr-Bison Posté le 23 septembre 2005 à 23:21:28

y´en a du topic a effacé ce soir

:d) avoue que ça dois te démanger de pas être modo ... enfin dis moi quand même merci de upper ton topic :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment