En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dreams
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:22:56
Ah ok
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:25:22
a vous de mettre votre avis!!
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:30:46
Petit bonjour et je rapars
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:31:03
Aysea
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:06:05
bonsoir tout le monde
Cavaliernoir
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:33:55
Bonsoir Aysea C´est la foule dis donc...
Kenshin-kun
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:51:55
Bonsoir tlm ! enfin le week end
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:14:46
Bonjour tout le monde. Hier j´étais absent pour cause... D´ÉTUDES!!!!
ivan7892
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:16:42
c est plate
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:21:42
salut ivan. Ouais t´as raison, c´est pas mal plate.
ivan7892
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:22:57
age of empire 3 sort quant au canada ?
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:29:36
le 20 octobre 2005 en amérique sur la planète Terre dans la Galaxie.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 septembre 2005 à 20:38:18
Dis Bison, j´ai juste une question, SH 4 il vaut le coup?
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:14:51
salut zizi! T´as été voir les tests de jv.com, ign ou Gamespot.com?
Mistho
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:19:26
Salut
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:26:39
Salut Mistho! T´as sans doute remarqué notre bel invité surprise sur le forum encore une fois
Mistho
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:35:00
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:36:09
Il est trop bien ce gars! Je pense l´invité pour aller au resto.
Kenshin-kun
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:37:47
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:40:05
Je le cherche! Ou tu es? Ben il est occupé, il m´a dit:
"je rase les moutons" . Sa phrase habituelle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm