CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:42:01

J´allais te le proposer, eh invite le au mac do :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:54:22

Bonsoir bonsoir :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:55:44

Mistho :d) Il vaut moins que ça :rire:

Salut tony! tony montana version europe!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:56:36

Salut :)

T´es monté sur ressort ce soir versatil ou t´as bouffé du lion :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:58:09

Salut tony :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:58:56

Forum : Playstation 3 Liste des forums

Sujet :Le Coin Des Vrais Joueurs.
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

VeRSatiL Posté le 23 septembre 2005 à 21:26:39

Salut Mistho! T´as sans doute remarqué notre bel invité surprise sur le forum encore une fois

Mistho Posté le 23 septembre 2005 à 21:35:00

VeRSatiL Posté le 23 septembre 2005 à 21:36:09

Il est trop bien ce gars! Je pense l´invité pour aller au resto.

Kenshin-kun Posté le 23 septembre 2005 à 21:37:47

VeRSatiL Posté le 23 septembre 2005 à 21:40:05

Je le cherche! Ou tu es? Ben il est occupé, il m´a dit:

"je rase les moutons" . Sa phrase habituelle.

Mistho Posté le 23 septembre 2005 à 21:42:01

J´allais te le proposer, eh invite le au mac do

tonyV12 Posté le 23 septembre 2005 à 22:54:22

Bonsoir bonsoir

VeRSatiL Posté le 23 septembre 2005 à 22:55:44

Mistho Il vaut moins que ça

Salut tony! tony montana version europe!

tonyV12 Posté le 23 septembre 2005 à 22:56:36

Salut

T´es monté sur ressort ce soir versatil ou t´as bouffé du lion

:d) Non, j´ai bouffé du mytho :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:59:21

Hey mistho :)
Quoi de neuf les mecs :p)

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:59:33

Wow le bug! Je suis meme plus capable de faire copié/coller depuis le nouveau jv.com.

master_of_evil3
master_of_evil3
Niveau 1
23 septembre 2005 à 22:59:36

Permetter que je renomme ce topic :oui:

le coin des vrais kevins est mieux approprier.

les vrais joueurs sont sur revo et 360 :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:00:06

C´est pour ça que tu y es pas :ok:

skulldevil1
skulldevil1
Niveau 5
23 septembre 2005 à 23:00:56

ouais c vrai sa quesce tu fou ici?

skulldevil1
skulldevil1
Niveau 5
23 septembre 2005 à 23:01:40

donc finalement le ´´kevin´´ c´est master_of_kevin hOooo tous sexplique!

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:01:54

tonyV12 Posté le 23 septembre 2005 à 22:59:21

Hey mistho
Quoi de neuf les mecs

:d) Des devoirs en fin de semaine à perte de vue. Projet en moral, projet en francais, projet en anglais, devoir en francais, devoir en math, devoir en anglais, étude en science, étude en math, étude en francais...

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:02:48

Moi rien de neuf et toi ? :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:02:59

Moi philo, philo...et philo :snif:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:03:33

Je conte bien me faire un pitit plaisir demain, m´acheter fahrenheit ou burnout revenge :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:05:10

Moi je compte me prendre la PSP avec GTA LCS

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
23 septembre 2005 à 23:05:13

Franchement, vous faites tous pitiés avec cette console de m*** ...
Put1, vous vous rendez pas compte que sony vous (je parle de vous, les moutons pro-sony, fashion victims) refait le même coup que pdt l´avant ps2 ....
Allez donc consulter http://mouton.tk pour preuve ....

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:06:50

tonyV12 Posté le 23 septembre 2005 à 23:03:33

Je conte bien me faire un pitit plaisir demain, m´acheter fahrenheit ou burnout revenge

Prend Burnout. Point finale tony montana.

Say hello to my yield friend!!!!! triiitraatiiii (supposément les sons des mitrailleuses :hum: )

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:08:15

Fashion victime ?

MDR cortana ça vient de "halo" !

C´est une intelligence artificiel...

Elle à dû ce tromper elle a ouvert le fichier H&M et elle l´a mélanger avec le fichier "haine aveugle Play 3"

"Fashion victim" allez comprendre pourquoi elle écrit ça !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment