Mr-Bison : MDR ... en + t´es un gros mytho ! Si t´es modo, comment sa se fait que le message :
"
masterchief360 Posté le 23 septembre 2005 à 23:29:22
XBOX EN FORCE !! !! !
FUCK PS2
à la fois pro-bobox et anti-sony "
..... n´a pas été érasé ....
Mr Bison est un gros mytho 