En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:24:45
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:04:55
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:12:16
École dans 20 minutes
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:13:38
Mouarf Mais on est mercredi pourtant ah ouii mais ok je viens de comprendre c´est le matin chez toi
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:16:49
C´est quoi le but du mercredi
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:19:53
Ne rien faire
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:22:00
Quoi?
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:26:35
Ben en france, le mercredi matin on a cours mais l´après midi on en à pas (heureusement y manquerait plus qu´on en est )
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:27:33
WWAAAA!!! QUe c´est nul en France!
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:28:25
oui mais il parait que la france à le meilleur syteme éducatif du monde...
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:29:00
EUh... Non Mon chere! C´est le japon et ensuite le Canada
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:29:07
Ca se passe comment au canada ?
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:29:48
Bien je sais pas quoi dire à part que ça fait 16 ans que j´habite ici
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:30:24
Je parlais du systeme éducatif
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:31:22
100 jours
ps : hommage à mon pseudo banni... (420 jours) ouinnnn
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:31:38
Ben oui c´est ça Japon et ensuite Canada. Oubli ça Votre pays ne pourra jamais détroné le canada L´ONU a déclaré que c´était le pays ou il fait le mieu vivre.
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:33:31
L´ONU... ya que les EU qui pèse sur l´ONU, et eux c´est pas une référence...
Sinon quand tu es en terminale chez nous, c´est à dire la dernière classe avant le BAC, ben ton mercredi après midi il te sert à faire tes devrois a la c**
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:33:48
Lol et vous avez congé les samedis et mercredi Nous, c´est les samedis et dimanche. Rendu samedi soir, on peut se coucher tard parce que le lendemain c´est dimanche.
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:34:39
Contrairement à ton mercredi qui n´a seulement qu´une après-midi de congé
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:34:54
On a pas cours le mercredi après midi, tout le samedi et tout le dimanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm