En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The_Lacoste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:00:03
Bonsoir
moi je rentre à l´armée à 21 ans ça me soule grave mais c´est une obligation t´as pas le choix ^^ vous en avez de la chance vous c´est pas obligatoire lol
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:01:48
Salut Lacoste Ava ? Pourquoi c´est obligatoire pour toi Moi la JAPD ça m´a suffi ....
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:02:07
Argh j´avais trouvé DEF JAM 2 sur internet à 29€50 et pi kelkun l´a acheté avant moi maintenant ya le mm jeu à 30€ sauf que ya ni le boitier ni le livret, c´est une version promotionnelle
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:04:42
Prends des cours avec Lucky Luke Lol t´y arriveras surement la prochaine fois ^^
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:04:57
Yo lacoste
J´aurais bien aimé faire le service militaire moi
The_Lacoste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:07:32
Salut Aysea est bien en suisse si tu as la nationnalité suisse tu dois obligatoirement faire l´armée suisse d´une durée de 1 an minimum, tu fais ton service militaire qui dure 1 à 2 an(s) est ensuite c´est bon , mais c´est pas drole de dormire avec 15 autre types dans ta chambre et de te rouler dans la boue toute la journée, voilà voilou
The_Lacoste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:09:18
Salut Tony oui mais quand on t´oblige à faire quelque chose c´est pas drole surtout que si tu ne veux pas le faire et que tu le fais pas et bien tu dois payer toute ta vie pour des conneries
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:11:18
Arrrgh tu vas te taper le Service pendant un an ?? pourquoi à 21ans , la majorité en Suisse c´est aussi 18 ans non ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:12:37
L´armée quand c´est ton choix ça peut peut-être être ( sacrée formule ^^ ) sympa, mais quand on te l´impose ....hum..
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:13:50
Ouai c´est vrai que quand on fait des choses par force ca doit pas etre marrant Mias je comprends pas pourquoi le gouvernement suisse ne stoppe pas ce truc militaire, ils pensent faire la guerre un jour c´est peut etre pour ca
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:16:02
Ce qui est bien avec la Suisse c´est qu´elle opte souvent pour la neutralité
The_Lacoste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:17:50
Oui la majorité est à 18 ans comme presque partout lol mais j´ai juste repoussé mon Service militaire de 3 ans le temps que je termine mon apprentissage mais je devrais le faire à 21 ans voilà pourquoi je vais devoire le faire à 21 ans
Tony le gouvernement suisse veux une armée est comme nous sommes peux nombreux en suisse sur 7 millions beaucoup son vieux , son des femmes des étrangé est des enfants donc sans ça on aurais pas plus de 10´000 hommes volontaire c´est pour ça tu sais avec des fous comme le pen on peux s´attendre à tout nous voisin
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:18:32
Bison tu va l´acheter la X360 oui je la reserve demain
devil_john
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:18:53
bonsoir les gens
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:19:02
Aysea27[ Posté le 21 septembre 2005 à 21:52:41
mon Bison va acheter toutes les consoles sortantes il en aura une à NoËl
AH bon?
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:19:33
Devil_John Posté le 21 septembre 2005 à 22:18:53
bonsoir les gens
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:19:43
bison
Salut devil
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:19:56
Ah oki , j´savais pas que ça se repoussait ces p´tits machins là ^^Lol
The_Lacoste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:20:15
Salut Devil , Salut Bison
devil_john
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:20:15
vous allez bien??
ya un truc
quand sort le nouveau NFS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm