CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:00:03

Bonsoir :)

moi je rentre à l´armée à 21 ans :( ça me soule grave mais c´est une obligation t´as pas le choix ^^ vous en avez de la chance vous c´est pas obligatoire lol

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:01:48

Salut Lacoste :) Ava ?
Pourquoi c´est obligatoire pour toi :question:
Moi la JAPD ça m´a suffi :malade: .... :hum:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:02:07

Argh j´avais trouvé DEF JAM 2 sur internet à 29€50 et pi kelkun l´a acheté avant moi :snif:
maintenant ya le mm jeu à 30€ sauf que ya ni le boitier ni le livret, c´est une version promotionnelle :snif2:
:nah:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:04:42

Prends des cours avec Lucky Luke Lol t´y arriveras surement la prochaine fois ^^ :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:04:57

Yo lacoste :)

J´aurais bien aimé faire le service militaire moi :fier:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:07:32

Salut Aysea :) est bien en suisse si tu as la nationnalité suisse tu dois obligatoirement faire l´armée suisse d´une durée de 1 an minimum, tu fais ton service militaire qui dure 1 à 2 an(s) est ensuite c´est bon , mais c´est pas drole de dormire avec 15 autre types dans ta chambre et de te rouler dans la boue toute la journée, voilà voilou :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:09:18

Salut Tony oui mais quand on t´oblige à faire quelque chose c´est pas drole surtout que si tu ne veux pas le faire et que tu le fais pas et bien tu dois payer toute ta vie pour des conneries :(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:11:18

Arrrgh tu vas te taper le Service pendant un an ?? :malade:
pourquoi à 21ans , la majorité en Suisse c´est aussi 18 ans non ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:12:37

L´armée quand c´est ton choix ça peut peut-être être ( sacrée formule :p) ^^ ) sympa, mais quand on te l´impose ....hum.. :hum:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:13:50

Ouai c´est vrai que quand on fait des choses par force ca doit pas etre marrant :-(
Mias je comprends pas pourquoi le gouvernement suisse ne stoppe pas ce truc militaire, ils pensent faire la guerre un jour c´est peut etre pour ca :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:16:02

Ce qui est bien avec la Suisse c´est qu´elle opte souvent pour la neutralité :-)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:17:50

Oui la majorité est à 18 ans comme presque partout lol mais j´ai juste repoussé mon Service militaire de 3 ans le temps que je termine mon apprentissage mais je devrais le faire à 21 ans voilà pourquoi je vais devoire le faire à 21 ans :snif: :)

Tony :d) le gouvernement suisse veux une armée est comme nous sommes peux nombreux en suisse sur 7 millions beaucoup son vieux , son des femmes des étrangé est des enfants donc sans ça on aurais pas plus de 10´000 hommes volontaire c´est pour ça :) tu sais avec des fous comme le pen on peux s´attendre à tout nous voisin :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:18:32

Bison tu va l´acheter la X360 oui je la reserve demain

devil_john
devil_john
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:18:53

bonsoir les gens :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:19:02

Aysea27[ Posté le 21 septembre 2005 à 21:52:41

mon Bison va acheter toutes les consoles sortantes
il en aura une à NoËl

AH bon?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:19:33

Devil_John Posté le 21 septembre 2005 à 22:18:53

bonsoir les gens

:salut:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:19:43

:lol: bison

Salut devil :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:19:56

Ah oki , j´savais pas que ça se repoussait ces p´tits machins là ^^Lol :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:20:15

Salut Devil , Salut Bison :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:20:15

vous allez bien?? :)

ya un truc :doute:

quand sort le nouveau NFS :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment