En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Aysea
Niveau 8
21 septembre 2005 à 16:09:09
c´est pas rigolo ^^ bon je dois laisser le pc, bye jtm
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:10:10
Ba prends le pour le prix a talleur ^^
Cavaliernoir
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:37:02
Bonchoir tout le monde
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:39:03
bosnoir!
darkps3demerde
Niveau 1
21 septembre 2005 à 19:44:10
bonsoir mr bison alors mr bison si c est pour ecrire n importe quoi TU DEGAGE DE MON FORUM ESPECE DE MERDE OK
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:45:10
T´es pas sur ton forum loin de la
Cavaliernoir
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:46:43
Certes. Pas tres futé le bonhomme :/
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:58:12
DogmA_nihon-to
Niveau 4
21 septembre 2005 à 20:06:03
"Le coin des vrais joueurs" n´a sa place que dans la categorie PC, c´est incroyable ce qu´une bande de n00b comme vous peut trouver a une boite en plastiqe de mauvaise qualite !
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:07:52
t´es un marrant
bluewolfrr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:09:44
tout le monde ! (sauf à DogmA_nihon-to et darkps3demerde )
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:10:20
blue
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:11:54
c´est journée boulets today
bluewolfrr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:12:20
Ca va bien Bison ? Au fait (désolé du retard ), mais j´ai vu que tu étais redevenu modéro, c´est cool ça !
bluewolfrr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:13:11
Depuis l´E3, la journée Boulets c´est tout les jours je crois...
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:13:36
bluewolfrr Posté le 21 septembre 2005 à 20:12:20
Ca va bien Bison ? Au fait (désolé du retard ), mais j´ai vu que tu étais redevenu modéro, c´est cool ça !
Ah t´avais pas vu
bluewolfrr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:21:20
J´avais vu y a deja 2 semaine environ mais j´avais pas eu l´occasion de te le dire.
bluewolfrr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:30:28
Bon je vous laisse !
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:31:45
Je vais manger moi a TT
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:33:38
Donc plus personne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm