En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:31:49
Lacoste >>> Ce serait un souci pour moi pask´je travaille pas Tony >>>> Ah ça change tout alors mais elles sont cool les zolies boites quand même ^^
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:32:21
Des lapins ? Ou ça
ivan7892
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:32:42
250€ pour la psp c est chere chez vous
a WALMART elle est 298.63 sans taxe Canadien elle vien avec gretzky et spiderman2 le film
The_Lacoste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:34:15
Tu voi ou ça des lapins ?
Salut XsNoB
Aysea mais c´est pas bien ça lol mais tu ma dit que t´allais bientot travailler ah mes oui tu ne gagnera pas d´argent mais ça viendra
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:34:16
Salut xsnob
Bon ben moi je vais au pieux (déjà ) je vais réviser mes maths que demain controle arf Bonne nuit à tous
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:34:50
Bon j´dois y aller moi , Bye les gens bonne fin de convers´
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:35:24
contrôle de maths
The_Lacoste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:39:11
Moi aussi je vais je travaille dure demain aussi
allé bonne nuit
Xsnob_24
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:39:56
Moi j´avais today le controle de maths Et pour demain j´ai une redac de français, mais vu qu´elle est pas not j´en ai fait que deux lignes pour l´instant^^ Au pire je sortirais l´excuse du changement d´emploi du temps et que j´avais mis que c´était à faire pour vendredi
devil_john
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:40:14
]Aysea27[ Posté le 21 septembre 2005 à 22:28:06
Quoi quoi quoi ? Je suis fan de quoi moi ? Lol pour dl légalement je sais pas trop Désolée
tu n´est pas une fan de guybrush??
on m´aurait menti??
hey le snobinard
Xsnob_24
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:48:17
Hey le petit grade
devil_john
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:50:11
si t´avais ton snipe jtaurais defoncer a la grende :na:
Xsnob_24
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:53:09
Viens me voir sur terminal et on en reparlera, j´ai fait 30 frags en 60minutes à ma derniere partie et il y avait 6 blasons noirs en face J´ai fait 20 en 30 minutes à celle d´avant ^^
devil_john
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:55:18
en meme temps 30frags en 1h...
pff a terminal tu te met a une fenetre ou en bas ds la passerelle qui relie les deux camps et tu canarde a tout va, c´est pas du jeu
moi aussi jpeux dire viens sur puit et on verra
Cavaliernoir
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:56:32
Hum j´ai tout lu j´ai rien compris alors je vais aller me coucher bonne nuit tout le monde ^^´
devil_john
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:57:06
bonne nuit cavalier
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:24:43
ivan7892
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:00:06
je suis la
MR-Bison
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:03:36
ivan7892
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:37:12
tu connais un bon film ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm