Combien la Psp ?
Nan mais j´ai rien dit cherchez passs !! ! aaaah
tonyV12 Posté le 21 septembre 2005 à 22:24:09
devil ben je crois qu´il y aura le jeu normal mais aussi l´édition collector, qui sera inévitablement plus chère
Logique une édition collector t´as le même jeu dedans le supplément que tu payes c´est pour la Zolie boite
^^