En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:08:12
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:08:08
Aysea
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:00:10
Bonsoir ici
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:32:39
bonsoir je suis tt seul
Aysea
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:41:19
non je suis là
The_Lacoste
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:31:59
Bonsoir
Je reste pas lol enfin pas longtemps j´ai du bouleau et je travail dure pour réussire
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:33:49
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:34:26
Salut
The_Lacoste
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:36:18
Salut Bison et Mistho quesque vous avez encore fais
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:37:22
quoi?
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:37:33
Hein ? Qu´est-ce que tu veux dire ?
The_Lacoste
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:41:51
ben quesque vous avez encore fait de beau
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:49:45
Moi rien je me repose
The_Lacoste
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:55:29
ben moi je vais aller aussi me reposser @+ )
Versatil
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:12:54
Versatil
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:24:30
Je vais manger.
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:24:48
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:03:46
Revenu. Je viens de lire la news sur MGS 3 et quand je suis arrivé pour lire "mode avec Snake et E..." j´étais sur avant de lire le mot, que ce serait mode Snake et Eva . Mais j´ai été déçu
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:27:07
je ne reste pas je suis fatigué
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:27:41
Bonne nuit bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm