En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Aysea
Niveau 8
21 septembre 2005 à 21:06:47
ici ^^
Psyketur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:32:55
all
Aysea
Niveau 8
21 septembre 2005 à 21:35:52
SaLut Psyketur , ça va comme tu veux .????? ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:36:01
bonsir aux presents
Aysea
Niveau 8
21 septembre 2005 à 21:38:12
Présente mon Général !! Lol oki j´arrêteeee mon délireuhh
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:38:57
d´accord
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:40:37
Quoi de neuf
ivan7892
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:41:18
rien
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:41:42
je veux m´acheter NHL 2006 sur xbox alors que c´etait pas du tout prevu
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:42:14
ivan7892 Posté le 21 septembre 2005 à 21:41:18
rien
Toi aussi t´a le droit de dire bonjour
Aysea
Niveau 8
21 septembre 2005 à 21:42:14
Rooooh, excuse moi mon Bison
salut Tony, comment va ? ^^ neuf ? quoi de neuf ? Ben rien
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:43:50
Mr-Bison Posté le 21 septembre 2005 à 21:41:42
je veux m´acheter NHL 2006 sur xbox alors que c´etait pas du tout prevu
Hein quoi, Kézako ce machin là ?
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:44:26
Bonsoir bison et aysea
Arf qu´il me tarde de me barrer de mon lycée tout pourri lol
NHL ´06 hmmm bon jeu ca
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:45:49
Arf, moi je m´en suis déjà barré ton tour viendra t´inquiètes t´as intérêt d´avoir ton bac
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:46:36
J´adore les jeux de hockey depuis la maegadrive
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:50:13
Justement je suis pas encore sur que je l´aurais mon BAC... Si je l´ai pas je me tire à l´armée
Bison tu va l´acheter la X360 ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:52:41
mon Bison va acheter toutes les consoles sortantes il en aura une à NoËl
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:54:00
A l´armée ?? Argh, c´est pas un peu radical comme solution ? ^^ Lol
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:55:32
Ou alors je rentre dans la police^^ ya que eux qui prennet sans BAC non
]Aysea27[
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:58:14
Lol !! !!!!!!!!!! Nan même pas !! ! ^^ Maintenant ils acceptent que les bacheliers j´crois qu´ils veulent monter le niveau de j´sais pas quoi , débile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm