23051991 Posté le 04 novembre 2004 à 16:46:28
putain fait chier j´arive dans la ville et je me suis pris tros de voiture et boum mison echouer va falior que je recomence
~>
lol ta vraiment pas de chance bah tu sais quoi tu recommence
Moi la premiére fois ma voiture c´est retournée et la deuxiéme fois je suis allée en vélo et j´ai sauté de mon vélo qui est rentré dans César
