YeT Posté le 04 novembre 2004 à 18:27:56 http://skyline68.s.skyblo[...]/29617832.jpg&
t´habite en Belgique ?
Bobaldinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:36:02
Re tout le monde. Je reste pas, alors Bye, à ce soir. ^^
yet
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:37:29
Re et Bye moi j´y go dans 10 min au hand
muito
Niveau 24
04 novembre 2004 à 18:38:37
boba
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:40:36
re
yet
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:41:12
Encore Re Bison lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm