En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:43:45
jsuis occupé
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:44:05
Re tout le comment ça vas ?
muito
Niveau 24
04 novembre 2004 à 18:44:40
la forme toi aussi j´espère ?
]Aysea27[
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:46:37
Mr-Bison Posté le 04 novembre 2004 à 18:43:45 jsuis occupé
tu fais quoi ?
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:46:39
Moi je vais bien Muito
muito
Niveau 24
04 novembre 2004 à 18:47:45
]Aysea27[ Posté le 04 novembre 2004 à 18:46:37 Mr-Bison Posté le 04 novembre 2004 à 18:43:45 jsuis occupé
tu fais quoi ?
des choses qui fait pas faire
ouais tu fais quoi
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:51:10
J´ai pas envie de parler car on dirais du Bla Bla j´y vais je reviens plus tard
muito
Niveau 24
04 novembre 2004 à 18:52:43
king
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:54:53
Muscu
RE
]Aysea27[
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:56:13
Mr-Bison Posté le 04 novembre 2004 à 18:54:53 Muscu
RE
chouette ca
muito
Niveau 24
04 novembre 2004 à 18:56:53
Mr-Bison Posté le 04 novembre 2004 à 18:54:53 Muscu
RE
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:57:39
quoi mon oeil?
muito
Niveau 24
04 novembre 2004 à 18:58:46
pour la muscu
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:59:13
muito Posté le 04 novembre 2004 à 18:58:46 pour la muscu
ah bon et pourquoi?
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:59:52
ça fait vraiement chier là
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:00:50
ça fait 10 foix qu´il ya un homme qui reste sur le train quand BS abandonne qulq´un a une astuce
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:01:18
ba pas d´astuce c´est pas tres raide
]Aysea27[
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:02:04
-[Boudin]- Posté le 04 novembre 2004 à 19:00:50 ça fait 10 foix qu´il ya un homme qui reste sur le train quand BS abandonne qulq´un a une astuce
elle est rigolote cette mission le gars il a trop de mal a viser
muito
Niveau 24
04 novembre 2004 à 19:03:24
boudin nan y´´a pas d´astuces si peut etre t´eloigner un peux plus du train
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:03:53
Je vais reesayer , ça a l´aire trop fastoche mais moi je me plante pas et l´autre gros il sais pas tiré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm