En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Just_Killer
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:41:15
Slt tlm
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:41:24
hello a tous
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:41:36
mnt je suis bloké a la mission ou BS conduis et toi tu dois buté les motards , j´arrive tous le temps où le gars avec la grand caisse fait explosez les bagnoles
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:42:07
Vous allez bien ?
]Aysea27[
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:44:17
jdois y aller
mon coeur jtmmm
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:44:52
sea
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:46:44
Je vais bouffer
muito
Niveau 24
04 novembre 2004 à 19:47:19
bonne apetit boudin
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:54:00
je prends l´apero
muito
Niveau 24
04 novembre 2004 à 19:57:28
bonee apéro alors
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:00:28
tout le ça vas ?
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:02:12
Bonne apéro Bison mais reste t´il quelqu´un ici ou muito et partit sur le quizz de Ambu ?
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:02:58
Y
muito
Niveau 24
04 novembre 2004 à 20:03:19
je suis là
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:03:42
Ya moi * dsl ( tab + enter)
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:05:03
re muito ! ça r´va ?
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:05:05
Boudin ~> Re il m´arrive la même chose des fois ^^
Muito ~> Comment ça vas ?
muito
Niveau 24
04 novembre 2004 à 20:05:42
la forme
vive les mitos
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:08:44
King tes a quelle mission ?
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:11:25
Boudin ~> moi je joue plus depuis 3 - 4 jour et je suis toujours a la mission de Woozie je sais plus laquelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm