En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:12:06
Lol
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:12:37
j´en suis a 43%
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:14:50
Re tout le Bison tu est vachement loin je suis bloqué depuis 4 jours a 25,14 %
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:15:37
C´etait donc vrai!!!!
je fait la mission ou on retourne a liberty city!!!!
mes impressiosn apres la mission!
muito
Niveau 24
04 novembre 2004 à 22:18:10
je sui à 15% mais je peux plus jouer à ma ps2 pour les vacances, des vacances gacher que ça s´appelle
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:19:53
Mr-Bison Posté le 04 novembre 2004 à 22:15:37 C´etait donc vrai!!!!
je fait la mission ou on retourne a liberty city!!!!
mes impressiosn apres la mission!
Quoi rien compris
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:21:41
ba c´estait express
je suis retourné a liberty city la ville du 3
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:21:45
muito Posté le 04 novembre 2004 à 22:18:10 je sui à 15% mais je peux plus jouer à ma ps2 pour les vacances, des vacances gacher que ça s´appelle
Tu est en vacances déja Muito ?
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:25:59
Bon moi je vais me coucher tout le
En faite j´ai dépassez la barre des 20.000
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:27:34
bye a demain
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:17:56
Putain j´ai un mal de tete moi laisse tomber bye
]Aysea27[
Niveau 10
05 novembre 2004 à 05:44:13
bonjour
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:45:54
Salut les matinaux
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 10:48:18
salut boudin_noire
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:44:25
Bonjour
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 11:52:04
bison
moi je reviends ce soir
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 11:52:35
nan je reviendrais d´un une petite heure @+
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:02:44
Tu peux m´appeler boudin, muito!
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:28:24
salut alors
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:39:44
Comment c´est mort depuis la reprise des cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm