En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Bobaldinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:56:48
Ouais sa va, a part que les cours sont chiant, mais c´est rien. Et vous ? ^^
23051991
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:56:55
bobal je suis presque a angal pine
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:57:04
Et aussi la radio X
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:59:38
Bobal ~> Mon cours de français j´était entrain de dormir sur la table la prof ma intérroger je savais pas quoi répondre
Boudin ~> Moi Radio X , Kah Jah West un truc comme sa , Radio Los Santos
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:59:49
Le jeux il est super long n´empêche.
Bobaldinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:00:45
King ~> Ta copié mes fleches maintenant toi !
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:01:01
Moi j´écoute que SF UR et des fois K-DST parce que mon frère aime bien une zique dessus ^^
23051991
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:01:21
je vien encore de la rate je pri en photo ryder et je pas vue qu´il y an ave un autre
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:02:51
On peux arrêter de parlez de GTA SA ?
Bobaldinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:03:20
Ouais, j´ai pas le jeu moi.
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:03:51
Bobal ~> Tu ma habitué a les faires maintenant
Boudin ~> Oui il est super long
Mistho ~> Moi j´aime pas trop cette musique
Fred ~> Tu est nul il y en a plein d´autre a prendre en photo
23051991
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:05:11
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:06:05
Boudin & Bobal ~> On arrête car moi je l´ai plus le jeu
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:06:17
Bonjour
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:06:33
Non parce que si on parle d´autre chose on peut être sûr qu´on va entrer dans le pur bla bla Moi non plus je peux pas jouer je récupère ma console demain ^^
Bobaldinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:06:38
Bon j´y vais,
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:08:13
Bobal tu as pas le jeux
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:11:16
bobal
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:12:17
Bobal ~>
Boudin sa arrive que des gens ne posséde pas le jeu
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:15:26
Non c´est inadmisible !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm