En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:47:57
c bon j´y suis ariver
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:48:33
Cool moi je suis a la mission ou il faut poursuivre un trein et flingue des gars dessus.
yet
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:49:13
Salut les gas
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:50:04
Salut Yet ( *gars*)
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:51:01
23051991
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:51:45
elle et simple boudin cellela
yet
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:54:01
23051991 Posté le 04 novembre 2004 à 17:51:45 elle et simple boudin cellela
( *est*)
Sinon a ce qui parait GTA EST TROP bien chui rageux de devoir attendre avril-mai
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:54:24
Je sais , mais je me suis planter et l´autre gros de bigsmoke n´a pas pu suivre
Wert_evil
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:54:48
Boudin > elle est assez dure celle là ^^ reste le plus à l´extérieur possible pour que BS puisse bien flingue les Vagos sur le train ^^
Bon je vais matter Stargate , ciao ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:54:54
Pourquoi avri-mai ?
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:55:32
Wert , okî je vais essayer d´apliquer ton conseille
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:00:30
Yao tout le ça vas ?
Je vois qu´on parle du jeu qui vaut de l´or ?
yet
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:05:43
Car sur PC il sort avril-mai normalement
Moi aussi je regarde stargate
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:08:21
C´est un peu quand même
Ben moi je vais m´arracher de ce forum
Je vais faire un petit tour sur PES4 je reviens vers 6h45
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:10:39
Trop les boule la mission ou il faut suivre les train j´alais buter le dernier quand il me dise que c´est trop târd ! !
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:11:04
je suis la
]Aysea27[
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:12:09
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:12:49
moi aussi bison
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:13:20
aysea
yet
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:14:48
Moi jutement je pars a 18h45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm