En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:12:13
Pourquoi vive les mitos ?
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:15:13
-[Boudin]- Posté le 04 novembre 2004 à 20:12:13 Pourquoi vive les mitos ?
Oui pourquoi les mitos ?
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:21:49
Bientôt 20.000 mess
Just_Killer
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:34:29
Slt, je viens de finir de jouer à Gta
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:41:28
Je l´ai reussi
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:42:03
La je devrais arriver a 35.000 message. ( avec Boudin_noire et un autre plus vieux)
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:44:55
Boudin moi aussi si je compte pas tout mes pseudos hacké et bannis
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:55:37
Ta quoi comme autre(s) pseudo(s)
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:55:45
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:58:37
re Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:58:53
Jvai promnener le chien je reviens
Just_Killer
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:00:54
Bonne promenade.
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:04:22
ça re va ? ?
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:14:39
Re tout le ça vas ?
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:20:24
Re tout le monde
KingHyutana
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:22:29
Re Bison c´est trop mort la
Bon moi j´y vais tout le
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:23:23
je me retrouve seul
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:07:50
Cool ! je vioens de réusire la mission ou il faut danser comme un con , yes
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:09:22
ba c´est lune des plus facile celle la
muito
Niveau 24
04 novembre 2004 à 22:10:08
ouais, mais il m´a fallus 3 fois pour comprends car à chaque fois, je butais la femme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm