psyketur Posté le 17 septembre 2005 à 04:02:40
je ne sais plus
mais ce qui me chiffone le plus c´est que la carte graphique de la ps3 sera très prochainement dispo pour les pc, et développé par nvidia ...
celle de la 360 est développé par ATI et sortira pour les pc d´ici mi-2006 seulement
ensuite, nvidia était leadeur du marché mais vite rattrappé par ati qui aujourd´hui équipe lap lupart des pc neufs
Ça fait pas loin de 4 ans qu´ils bossent là-dessus.