CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:51:41

la 360 se vendra mieux? ...
encore un adepte de la boule de crystal qui prédit l´avenir
je me fais traiter de mouton car je dis la vérité ... génial
quand je vous dis que ça devient de plus en plus pénible de venir poster ... ça ne sert à rien d´insulter, mais comment calmer les ardeurs de ces fans de la x-box et à leur faire comprendre qu´ils peuvent très bien rester dans leur forum microsoft... sans venir nous les casser :lol:

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 septembre 2005 à 03:52:57

Tu te trompes psy, je te file le lien des specs.

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 septembre 2005 à 03:53:55

je parlais de la carte graph

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 septembre 2005 à 03:55:43

Un site chinois a publié ça:

http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:55:51

ok, j´attend le lien
je ne suis pas fermé d´esprit ou quoi que ce soit, comme je le disais ==> jusqu´à preuve du contraire

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:57:22

j´avais le même en anglais, attend je cherche parce que ici il manque des détails, le lien que tu m´as passé, on voit que c´est du pur pro-sony de base

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 septembre 2005 à 03:58:08

C´est chinois :hum: Pas jap.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:00:18

psyketur Posté le 17 septembre 2005 à 03:57:22
j´avais le même en anglais, attend je cherche parce que ici il manque des détails, le lien que tu m´as passé, on voit que c´est du pur pro-sony de base

Et de quoi lol?

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:02:40

je ne sais plus :-p
mais ce qui me chiffone le plus c´est que la carte graphique de la ps3 sera très prochainement dispo pour les pc, et développé par nvidia ...
celle de la 360 est développé par ATI et sortira pour les pc d´ici mi-2006 seulement

ensuite, nvidia était leadeur du marché mais vite rattrappé par ati qui aujourd´hui équipe lap lupart des pc neufs

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:03:36

bon vous etes d´accords pour dire que :
-La PS3 et la Xbox360 ont les meme capacités graphiques
-la Xbox360 sort bien avant la PS3
-yaura plus de vente de Xbox360 que de PS3 puisqu´elle sort bien avant, le temps que la PS3 sorte la 360 se sera bien vendu
-le nombre de vente de Xbox360 va poussr les developpeurs a sortir des jeux sur cette console en priorité
-yaura donc plus de bosn jeux sur Xbox360

Dites moi ou vous avez pas suivie mais là je peux pas faire plus simple

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:04:48

La 360 sera meilleure en multimédia, plus de jeux et pour le Xbox Live. Rien d´autres.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:08:11

psyketur Posté le 17 septembre 2005 à 04:02:40
je ne sais plus
mais ce qui me chiffone le plus c´est que la carte graphique de la ps3 sera très prochainement dispo pour les pc, et développé par nvidia ...
celle de la 360 est développé par ATI et sortira pour les pc d´ici mi-2006 seulement

ensuite, nvidia était leadeur du marché mais vite rattrappé par ati qui aujourd´hui équipe lap lupart des pc neufs

Ça fait pas loin de 4 ans qu´ils bossent là-dessus.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:09:00

y´aura plus de bons jeux sur 360 oui ... même s´il n´ya en a qu´un seul, ce sera + que la ps3 puisqu´elle sort après, on ne va pas sortir les jeux ps3 avant la console ... :lol:
non mais tu compares ce qui est incomparable

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:10:55

versatil ==> tu crois que nvidia et ati bossent 2-3 semaines pour sortir leur cartes graphiques pour les pc :question:
ils préparent en ce moment même celles de 2006, 2007, 2008 aussi, certainement mais 2009 ça commence à devenir loin

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:12:30

Nvidia ça fait depuis plus longtemps et tu devrais le savoir depuis assé longtemps.

psyketur Posté le 17 septembre 2005 à 04:09:00
y´aura plus de bons jeux sur 360 oui ... même s´il n´ya en a qu´un seul, ce sera + que la ps3 puisqu´elle sort après, on ne va pas sortir les jeux ps3 avant la console ...
non mais tu compares ce qui est incomparable

Il compare rien du tout en prétendant tout savoir.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:14:00

sur 360 ya ura d´exellent jeux le nier serait de la mauvaise foi

prgr3
halo3
oblivion(reference du rpg us)
doa4
kameo qui vient de rare qui je crois qu´il n´est plus a presente
perfect dark zero (la suite d´un fps mythique de la 64)
fable2(en esperant que le prochain dure plus de dix heures (pour un rpg c´est minable) mais il a yavait de bonne idees dans le premier)
forza 2(la simu de la xbox)
enchant arms( rpg
blue dragon (rpg)

et il doit en rester d´autre mais a cette heure la je fatigue

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:14:22

Oui la Xbox360 sort avant la PS3 et je vois pas pourquoi on pourrait pas comparer le nombre de jeux sur les deux consoles a la sortie de la PS" puisqu´elles seront de meme capacité!!!
Juste pour te faire plaisir????? non surement pas :nonnon:
Cé un fait, les deux console sont aussi puissante mais la Xbox360 sort avant elle sera donc moins chere et aura plus de jeux et de hits, voila tout
Apres si vous etes de vrais moutons impossibles pour vous d´accepter ca, alors envoyer moi vos insultes comme le fait Versatil mais ne dites pas que j´ai tord

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:16:08

Veux-tu arreter avec ta puissance imb***le!!

J´y vais, je reviendrai quand le clown sera partit.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:16:59

ai-je une seule fois dit que la 360 était pourrie ou nulle ? ... :hum: lachez-nous svp

sinon, comparatif
http://hardware.gamespot.com/Nintendo-Revolution-C-15143-x-4-4

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:05:38

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment