En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
worms-3000
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:20:16
moi dans 10 minute je pars dans un exposition de manege ;)
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:21:32
Rebonsoir.
TonyV12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:21:37
Pour te répondre Sheik (avec un peu de retard lol), ben le TGS je trouve ca génial pas autant que l´E3 bien sur, mais les vidéos de jeux PS3 affluent et je trouve ca
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:23:05
Événement TGS 2005: MGS 4 et la mannette Revolution
MR-Bison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:23:49
Mistho Posté le 18 septembre 2005 à 00:16:54
Arf Tu pars trés bientôt ?
On poste le 70000 eme message de ce topic alors?
TonyV12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:23:51
Vous avez vu la vidéo de Warhawk aussi quelle baffe vlam ´
Mistho
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:25:26
Bison Ouais pourquoi pas ^^
Ouais Warhawk a l´air pas mal
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:25:58
Ouais ça va être quelque chose!
MR-Bison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:26:00
j´ai pas eu le temps de voir c´est quoi comme jeu?quel genre?
TonyV12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:26:04
Hououou bison veut faire du boost
worms-3000
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:26:43
Mistho
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:26:59
C´est le jeu ou dans une vidéo on voit tout un tas d´avion voler, et c´est assez impressionnant d´ailleurs, mais en fait j´ai pas trop compris quel genre de jeu c´était
TonyV12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:27:02
C´est un jeu comme ace combat, un jeu de bataille aérienne avec des milliers d´avions affichés à l´écran ca va etre énorme !
worms-3000
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:27:37
pour les 70000
worms-3000
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:28:40
MR-Bison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:30:43
arrete de upper toi
Mistho
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:32:05
Mais bon on a pas vu de vidéo in-game de ce jeu je crois donc inutile de trop s´enflammer ^^
Mistho
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:32:55
Au fait bison, les up inutile comme au dessus tu peux les supprimer non ?
MR-Bison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:32:56
j´arrive pas a lire le video de presentation mgs4
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:32:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm