J´ai pas d´alternative à Quick par contre, donc j´ai Winamp, WMP, Quicktime, et VLC
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:40:28
Quicktime est mon préféré pcq´avec quiktime, tu peux regarder les vidéos, d´autres vidéo et les vidéos de tes amis dans des vidéos.
MR-Bison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:40:29
ca le fait je connais pas lp c´est un truc anglais
worms-3000
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:40:42
bye j´y vais @++++
MR-Bison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:41:00
euh lvp
Avec quicktime j´arrive a tout lire
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:41:41
70000
C´est la
Mistho
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:42:13
Moi c´est avec VLC que j´arrive à tout lire même pas besoin de me prendre la tête à télécharger des codecs pour certains fichier, et ça lit vraiment tout
lvp c´est quoi ?
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:42:20
bison: Mainteannt 70000, tu et tu va te coucher.
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:42:54
MR-Bison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:42:55
Vlc c´est quoi
je vais me coucher jsuis trop mort
demain je serai la beaucoup plus longtemps!
MR-Bison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:43:26
VeRSatiL Posté le 18 septembre 2005 à 00:42:20
bison: Mainteannt 70000, tu et tu va te coucher
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm