psyketur Posté le 17 septembre 2005 à 15:09:26
runciter :reviens:
lOL
-runciter Posté le 17 septembre 2005 à 15:08:26
une premiere image de genji 2!!!
http://www.playfrance.com[...]age-de-Genji-2.html
desole pour le HS!!
je sais je sors!
Je verrais pas pourquoi.