Bin bonjour aurevoir ^-^
Moi je train ici depuis... un peu avant l´E3 je crois, je ne sais plus exactement... Mais je suis le forum depuis ses débuts à peu près :x Avant c´était le forum Half-life2, avant Doom3, avant Gamecube ^-^ Je pense que c´est tout
J´aime pas trop être sur beaucoup de forums à la fois...