En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:09:07
on verra ca demain lol
MR-Bison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:24:26
Vous en pensez quoi?
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:29:01
Que c´est trop laid.
MR-Bison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:34:19
On va s´y faire
MR-Bison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:41:25
ca deconne
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:20
Trop meme.
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:51:23
je me sens mal ,j ai une perte de repere tout d un coups la (JV a change!!!!!!!! ) on identifie pas bien les nom aussi!!!
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:52:27
Je défférencie pas les noms dans le texte!!
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:52:59
Maintenant c´est arrangé. Reste plus que la laideur.
sheik-demoniakk
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:53:19
Nan mais ils ont dis que ça changerais petit à petit et qu´au depart ce serait assez foireux et embrouillé Attendez quelques jours avant de vous prononcer
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:53:35
a cela s ameliore en fait c est mieux la
sinon impossible de sortir du forum ps3 ,je suis prisonnier lol
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:55:36
Je veux aussi des nouveaux smyleys en D ,un truc de oufffffffc est un ordre vous m entendez la haut!!!!!!!!!!!
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:56:51
Je pense que non. On est comme dans la vidéo de MGS4: En crise de guerre chaotique!
Non, personellement je trouve la nouvelle présentation du site plus "pro", ce qui donne une meilleure image... Et on s´y retrouve très bien jusqu´à présent, du moins c´est mon avis...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm