En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:43:46
OK fait de beaux rêves et ne sombre pas du côté noir de la force.
Mistho
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:44:17
Ben VLC c´est un lecteur multimédia, va voire sur telecharger.com tu le verras dans le top 10 des meilleurs téléchargement en plus c´est vraiment excellent
Bon ben bonne nuit bye bison
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:45:23
Si c´est meilleur que WMP je le prend.
Mistho
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:47:28
C´est largement meilleur, ça lit tout les formats, contrairement à WMP, et tu n´as pas besoin de télécharger des codecs
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:55:05
Je cours le prendre
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:36:00
Je vais jouer. @++
MR-Bison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:15:38
TonyV12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:08:19
bison bien dormi
Aysea
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:29:27
Bonjour tout le monde ^^
Aysea
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:30:16
ya quelqu´un ? ^^
bluewolfrr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:47:11
tout le monde !! !
Kenshin-kun
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:48:38
bluewolfrr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:50:06
salut Ken ! Je ne te connais pas je crois...
Aysea
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:51:12
Salut blue la forme ? salut Ken tu es nouveau
bluewolfrr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:52:15
Ouais ouais, moi ca va pas trop mal... Et toi ?
Aysea
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:36:36
desolée j´etais partie^^ mais oui ça va
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2005 à 15:00:03
le peuple! Mon 1° post depuis le nouveau look
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2005 à 15:07:52
Petit k-do du salon de l´auto à Franckfort où j´étais avec des amis hier, et en même temps un petit hommage aux joueurs de GT 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm