Tu n´es pas sans savoir que le niveau moyen scolaire est en nette diminution ces dernières années... Je parle en connaissance de cause, ma mère est institutrice 
Je ne remets pas en doute le fait que tu puisses aussi très bien écrire, mais alors prouve-le. Ici t´es sur un forum, pas sur msn ou que sais-je ;) Il s´agit simplement de respect envers les autres
(Non je ne suis pas un Einstein
)