Ca fait un petit moment qu´il est sorti ce site ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:07:55
Jvais pas tarder
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:00:43
je suis de retour
Mistho Posté le 12 septembre 2005 à 23:58:18 Ca fait un petit moment qu´il est sorti ce site ^^
Le pire c´est que je viens de m´en rendre compte.
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:07:06
Je vais aller
MR-Bison
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:28:05
Aysea
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:41:23
Mistho
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:03:49
Salut
Aysea
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:19:59
Salut Mistho, ça va comme tu veux ? ^^
Mistho
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:20:44
Ben pas comme je veux mais ça va et toi ? ^^
Aysea
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:23:28
Tu voudrais que ça aille comment pour que ça aille comme tu veux Lol , je déc´ , quoi de neuf ici ? Moi ça va, encore et toujours en vacances ^^
Mistho
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:25:14
J´aimerai être super riche entre autre pour pouvoir aller voire une personne que j´apprécie ^^ Et pour d´autres choses
Ben c´est bien les vacances
Aysea
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:28:17
Bah voui c´est bien elle doit habiter loin dis donc si tu as besoin d´être super riche Je vais manger ++
Mistho
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:31:45
Non c´est il, c´est un bon pote des filles j´en connais aucune que j´apprécie au point de me déplacer (j´en connais pas beaucoup aussi ^^) Ben il habite dans le 77 et moi le 33 c´est un peu loin en effet
Moi aussi je vais manger @+
Aysea
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:33:43
J´ai dit elle parce que La personne , m´enfin bon c´est pas grave ^^ si tu me dis ça en termes de département ça me dit pas grand chose ...je préfère parler en kilometres Bon je vais regarder un film bye ^^
TOXA
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:41:31
tu fou koi bison
antichrist33
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:42:58
Arf je passe pas souvent donc je ne suis pas très au courant mais... Vous n´aviez point un modéro ici ?
Mistho
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:49:42
Aysea Ah oui je suis bête j´y avais pas pensé ^^ En kilomètre je dirai environ 600
Je vais regarder la télé @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm