En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
trucbidullabul
Niveau 3
12 septembre 2005 à 01:14:52
Tu est perspicase VeRSatiL. Non je rigole...
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:15:48
demain je ferais un ou deux articles sur le blog
trucbidullabul
Niveau 3
12 septembre 2005 à 01:17:06
Ca risque d´être intéressant
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:18:17
Au fait versatil, j´ai reçu ton mail concernant le blog et tu voulais me parler d´un truc dés que tu me verrais
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:18:28
Moi aussi, je vais faire le test de Radiata Stories sur le blog. Et tu vas faire quoi demain?
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:19:14
Mistho Posté le 12 septembre 2005 à 01:18:17 Au fait versatil, j´ai reçu ton mail concernant le blog et tu voulais me parler d´un truc dés que tu me verrais
Ben en fait c´est quelques petits règlements histoire de garder un bon blog.
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:21:39
je sais pas encore
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:22:53
Vous l´avez reçu chez vous radiata Stories de square enix?
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:27:01
je ne connais pas lol
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:28:35
On sait pas quand il sort en europe et on sait même pas s´il sera traduit
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:32:13
Ben en tout cas, vous manquez pas grand chose parce que c´est nul. Des textes à n´en plus finir, scénario enfantin(c´est normal, c´est pour les enfants mais bon... chuut!), IA désuète et c´est pas mal tout je crois.
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:33:29
Ah bon ? Enfin c´est même pas sûr qu´il sorte chez nous en fait alors on verra bien
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:34:58
Vous avez vu le test de ranbow six?
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:02:11
a demain
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:06:12
Tu pars déjà
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 03:05:09
Bon moi j´y vais aussi alors @+
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:32:00
Cube
Niveau 34
12 septembre 2005 à 13:14:12
Bonjour tlm. Et oui, je retourne sur le PS3 pour l´info.
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:15:32
Je pars pour l´école dans 15 min. à 7h30
23: PQ tu quittes mgs4?
Cube
Niveau 34
12 septembre 2005 à 13:17:13
Trop de boulet, de floodeur qui pense que en floodant ils auront des élection, ils ont gâcher le forum, je reviendrais la abs quand tout se sera calmer et qu´il y aura un modérateur et des gens "sérieux".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm