CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

trucbidullabul
trucbidullabul
Niveau 3
12 septembre 2005 à 00:45:58

Non ca me fais rire :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:49:48

ba pourquoi ca te fait rire?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:53:46

Ben lis sa carte de visite tu comprendras un peu ^^

trucbidullabul
trucbidullabul
Niveau 3
12 septembre 2005 à 00:55:02

Parce que il n´y a que ca a faire, rire...

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:56:14

De quoi il n´y a pas que ça à faire ?

trucbidullabul
trucbidullabul
Niveau 3
12 septembre 2005 à 00:57:32

Je ne parle pas pour toi Mistho, je parle pour mr bison, quelqu´un qui me fais rire, et j´ai mes raisons...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:58:43

Ba rigole mais fait le ailleurs merci

trucbidullabul
trucbidullabul
Niveau 3
12 septembre 2005 à 00:59:47

Je fais ce que je veux

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:00:31

Je comprend pas explique :s

trucbidullabul
trucbidullabul
Niveau 3
12 septembre 2005 à 01:01:48

Un homme avec un potentiel intelectuel aussi limité que bison, je trouve ca assez hilarant. Je me comprend...

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:04:46

J´ai terminé de manger :) de quoi vous parlez alors?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:07:31

Euh ben euh de rien finalement :)

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 01:07:50

trucbidullabul Posté le 12 septembre 2005 à 01:01:48
Un homme avec un potentiel intelectuel aussi limité que bison, je trouve ca assez hilarant. Je me comprend...

:d) Le sien se limite à 200 tandis que toi tu te limites à 75, je suis généreux.

trucbidullabul
trucbidullabul
Niveau 3
12 septembre 2005 à 01:08:49

Mistho
Posté le 12 septembre 2005 à 01:07:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh ben euh de rien finalement

Quoi de plus normal sur un forum play ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:09:54

Mr-Bison Posté le 12 septembre 2005 à 00:33:24
Ba on m´a demandé si je voulais bien remoderer c´est tout
Pour le debanissement pareil j´ai rien demandé

Mes efforts ont portés fruits :ange:

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
12 septembre 2005 à 01:10:46

trucbidullabul Posté le 12 septembre 2005 à 01:08:49
Mistho
Posté le 12 septembre 2005 à 01:07:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh ben euh de rien finalement

Quoi de plus normal sur un forum play ?

:d) Quoi de plus normal que ton Qi?

trucbidullabul
trucbidullabul
Niveau 3
12 septembre 2005 à 01:11:32

Versatil-1
Posté le 12 septembre 2005 à 01:07:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trucbidullabul Posté le 12 septembre 2005 à 01:01:48
Un homme avec un potentiel intelectuel aussi limité que bison, je trouve ca assez hilarant. Je me comprend...

Le sien se limite à 200 tandis que toi tu te limites à 75, je suis généreux.

C´est vrai, pour être modéro il faut un super qi. Je ne peux qu´admetre ca superiorité intelectuel, je le trouve impressionnant.

Que bison est vraiment trop c... charismatique ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:11:46

On aura enfin un forum propre comme avant :p)

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:13:18

Bon maintenant trucbidull retourne dans ton univers ça vaudrait mieux :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:14:52

oui il sera propre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment