Versatil-1
Posté le 12 septembre 2005 à 01:07:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trucbidullabul Posté le 12 septembre 2005 à 01:01:48
Un homme avec un potentiel intelectuel aussi limité que bison, je trouve ca assez hilarant. Je me comprend...
Le sien se limite à 200 tandis que toi tu te limites à 75, je suis généreux.
C´est vrai, pour être modéro il faut un super qi. Je ne peux qu´admetre ca superiorité intelectuel, je le trouve impressionnant.
Que bison est vraiment trop c... charismatique ?