En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Cube
Niveau 34
12 septembre 2005 à 13:17:43
Sur ce, j´y vais, bye tlm.
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:18:20
@+ 23
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:31:23
Je dois aller déjeuner et partir pour l´école.
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:34:16
a talleur alors
Cube
Niveau 34
12 septembre 2005 à 19:10:29
Bonsoir tlm.
Jeremy35
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:28:06
bonjour mr bison. moi je suis un fou de sony et des plays... je peux rester sur ce topic et ce forum?
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:33:38
Oui tu peux rester
Cube
Niveau 34
12 septembre 2005 à 19:58:49
Jeremy35 -> Tu peux aller ou tu veux.
TonyV12
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:03:35
Hey bonsoir !
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:05:29
a vous
TonyV12
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:06:42
Salut bison sa va ?
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:07:39
la forme oui le forum commence a se remplir
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:17:31
peut pas me connecter au blog
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:41:06
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:49:35
Salut
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:49:47
Bonjour tout le monde
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:50:33
yo!
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:51:17
Bonjour tout le monde
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:51:49
on a compris!
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:52:54
Mr-Bison Posté le 12 septembre 2005 à 23:51:49 on a compris!
Ça bugue
Mr-Bison Posté le 12 septembre 2005 à 21:17:31 peut pas me connecter au blog
Qu´est-ce que ça dit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm