Non parce que avoir un PC à 10 ans je trouve vraiment ça abusé ^^
encore à 15 ans je veux bien mais pas à 10 ans fau pas abusé non plus, c´est pas bon de laisser un enfant de moin de 14-15 ans avoir un PC.
J´espère au moin que tu ne l´allume qu´aucasionnellement ( je sais même pas comment on écrit ce mots ) 