Non c´est vrai, je suis de l´avis du Croco, avoir un PC pour soi-meme (quoique... PERSONAL computer..) à 10 ans, c´est un peu... abusé? Je sais pas, peut-etre que je dis ça car je n´ai eut mon PC à moi qu´à l´age de 16 ans, payé par ma poche, donc pas forcément le meilleur pc qu´il soit, argent oblige... 
Enfin, on ne va pas trop revenir sur ce genre de débat ^^
Au fait,
a tous
je ne passe plus beaucoup sur le forum depuis quelque semaine, peut-etre car il est de plus en plus envahi par des gens sorti de l´espace... Je lis parfois de ces choses halucinantes O_o Enfin, ça contribue a ma présence de plus en plus discrète 