Devil_Courgette Posté le 08 septembre 2005 à 17:47:27
]Aysea27[ Posté le 08 septembre 2005 à 17:24:29
salut la courgette ca va bien?
bon counter mon bi´ , explose les tous
trankilou le lycée est toujours pourri mais sa va
ah bon ? moi j´adore y retourner au lycée pour faire la touriste et voir les élèves souffrir niark 
bon en parlant d´ecole je vais regarder le pensionnat de sarlat 