The--Lacoste
Posté le 07 septembre 2005 à 19:30:07
pourquoi prendre Mr-M ça ressemble trop à Bison c´est pas très bien je trouve ^^
~~> J´y avait pas pensé, et c´était pas sencé faire la même chose que Bison ^^
Mistho
Posté le 07 septembre 2005 à 19:30:28
Tu as fait d´énormes bétises avec ton ancien pseudo c´est ça ? ^^
~~> Non pas du tout 