En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:20:26
Ben non je me couche jamais (sauf exception) avant 4h sauf le samedi
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:24:00
pourquoi sauf le samedi
Mistho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:26:36
Le dimanche en fait (je me perde ^^) Ben le dimanche y a les croissants puis téléfoot donc je me lève plus tôt et donc me couche plus tôt
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:28:10
les croissants
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:29:26
Mr-Bison Posté le 07 septembre 2005 à 23:49:33 J´ai deja dis que je suis plus en cours je travaille
=> ok
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:36:19
et oui c´est la vie
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 07:32:07
Bonjour ici ^^ Pfff, dire que je suis en vacances et que je dois me lever à 7h pour m´occuper de mon tit frère bon c´est vrai que sinon il oublierait un peu d´aller au collège
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 08:22:24
Oue bon ça me soule je retourne me coucher
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:57:03
bonjour
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 12:19:42
Bonjour mister modéro ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:20:33
Lol surprise
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:22:34
Surprise moi ? non pourquoi ?? c´est pas ça qui me surprend le plus
mais bravo
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:24:02
C´est quoi qui te surprends alors?
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:25:43
devine.. tu étais en bonne compagnie hier...
^^
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:27:37
Ba j´ai rien fait de mal
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:28:29
oui je sais...mais bon tu peux comprendre que ça m´énerve un peu
tu viens sur msn ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:29:41
Oui mais je vais allez me laver
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:30:07
bah attends 5 minutes
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:34:59
je reviens plus tard je vais me laver
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:41:38
moi z´aussi attend moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm