En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:12:17
Blue ça va comme tu veux ?^ ^
bluewolfrr
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:15:17
Sea, ca va comme je veu oui, et toi ?
L´autonomie de la psp et de 5h30-6h en général...
The_Lacoste
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:15:24
Blue la forme
Aysea elle à entre 3h00 et 5h00 en mode jeux, et de 2h00 à 3h30 pour les fims il me semble
bluewolfrr
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:16:42
Lacoste !
Les films sont plus gourmant en effet... Au alentour de 2h30 environ.
The_Lacoste
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:16:42
lol en faite je me suis pas amuser à claculer combien de temps elle tien mais elle tien suiffisament assé est puis on à toujours la possibilité de s´acheter une 2ème baterie pour 40 €
The_Lacoste
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:17:54
J´attend toujours Spider-man 2 , bon il se grouille chez sony là
avec tout ce qu´ils ont vendu comme PSP ils vont avoir du bouleau pour distribuer tout les UMD de Spider-man 2
bluewolfrr
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:18:41
Il sont peut etre en rupture de stocks !
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:22:48
bluewolfrr >>> Ca va merci 2h30 pour les films ?? ? et si tu veux regarder Titanic ou Scarface comment tu fais ? The_Lacoste >>> Mouais, c´est une sorte de cercle vicieux cette affaire en fait et pis si ta deuxième batterie ne marche plus tu peux toujours en acheter une troisième toujours pour 40euros ?
bluewolfrr
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:26:52
Bon moi je vous laisse, @ bientôt !
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:29:29
Bye Blue , à plus^^
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:52:30
re je n´ai pas eu mon jeu
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:55:23
Ah bah tu vas être obligé d´attendre demain ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:56:47
ouais car je veuc l´acheter que dans un seul magasin
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:57:27
Je prends le 69000 eme message car il est special
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:57:30
Monde Meilleur ? pourquoi que ici ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:58:15
Car j´arrete pas de passer chez eux pour ce jeu 3fois en une semaine alors si je le prends pas ils vont me prendre pour un gugusse
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:58:19
tu me le dédie j´espère, sinon ça va c**er pour toi
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:58:51
je sais pas ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:00:21
je reviens je vais manger un truc
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:00:41
si tu préfères quelqu´UNE d´autre c´est toi qui voit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm