En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:18:31
Ah ouais?
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:18:44
Et Avec ce Pseudo ... J´doit Plus etre Bien Loin des Mille Now !!
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:19:03
Moi j´ai plus de mille
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:19:51
EnCore 18 ^^
Forcément ... Tu A Plus de mille lol
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:22:48
que fait tu ici
Tixy9
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:25:50
Je sais pas ... Je ère Sur les Forums .. Comme Toujours !! Je passe te Voir vite fait ^^ ... Depuis L´temps lol
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:30:19
D´accord moi je suis seul ici ce soir
Tixy9
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:32:18
Mais Non je suis là Pour te Tenir compaGnie ^^ Mais .. je vais pas Rester lontemps ... J´ai cours Moi Demain
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:34:52
ouais c´est cool les cours
Le--Mediateur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:35:41
D´ailleurs tu n´en as pas toi ou tu n´es pas rentré oO
Tixy9
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:36:28
C´est Vrai ... C´est génial .. Se Lever a 6 heure Pour rentré a 7heure le soir Et Rien Foutre de la Journée ! Cest Super ! Mais Bon je l´ai trouver la solution pour supporter ça !! ! Niiiaaakkk !!
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:36:37
Moi en cours?non
Tixy9
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:38:10
Sa PRofession ?! ^^ C´est Dormir .. Jouer Manger Et ... ^^ Hein Mon Tit Ju ? ! lol
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:39:28
N´importe quoi
Tixy9
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:42:02
Hum ! ih ih ... lol J´commence a Te COnnaitre sal Perfide
Bon moi je M´enfuis ! BiSOuLlOuxX Bonn´ Nuit !
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:43:10
@++!
Le--Mediateur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:45:02
Mouais tu as l´age d´être à la fac cette année d´ailleurs.
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:49:33
J´ai deja dis que je suis plus en cours je travaille
Mistho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:17:03
Re salut
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:18:43
re pas encore couché
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm