En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
[____Max____]
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:35:22
J´ai une question et après je vous lache, rassurez-vous. Est-ce que ça vous arrive de poster des messages de plus d´une ligne ou c´est trop vous demander ?
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:37:55
Ba ca depends de la convers Si c´est pour rien dire ca sert a rien
Mr-M
Niveau 2
07 septembre 2005 à 19:38:32
Mr-Bison Posté le 07 septembre 2005 à 19:33:42 Je sais qui tu es!!!
Dis toujours mais je ne te connais presque pas
[____Max____]
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:39:26
Ok. Je dois avouer que je suis agréablement surpris quand même. Tu as l´air d´avoir corriger tes défauts quant à la modération excessive que tu exerçais.
En te souhaitant une bonne modération. @+++
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:44:57
Mr-M Posté le 07 septembre 2005 à 19:38:32 Mr-Bison Posté le 07 septembre 2005 à 19:33:42 Je sais qui tu es!!!
Dis toujours mais je ne te connais presque pas
mais bien sur
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:53:16
Allez avoue
Mr-M
Niveau 2
07 septembre 2005 à 20:03:35
Euh tu penses que je suis qui ?
dream_killer
Niveau 5
07 septembre 2005 à 20:09:12
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:25:49
Mr-M Posté le 07 septembre 2005 à 20:03:35 Euh tu penses que je suis qui ?
Y´a deux indices qui font que tu est le mediateur
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:26:41
dream
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:37:43
ca réponds plus tiens
Le--Mediateur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:49:55
Ce n´est pas un pseudo oO J´en ai des moches mais pas à ce points ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:50:36
à moi
tsss
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:52:59
ah oue?
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:36:13
Sont partis ou tous les autres
The_Lacoste
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:37:57
moi je suis là mais je ne t´interesse pas donc voilà lol
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:38:32
elle est bonne celle la
MR-Bison
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:41:41
T´a fait quelques erreurs quand meme
The_Lacoste
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:08:28
j´ai pas fais d´erreur , si oui dit moi les quels
The_Lacoste
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:12:09
Sinon j´ai la PSP on ma prêté Dynasty Warriors en version Jap, est je sais pas quel jeux acheter j´esite entre MediEvil et Ridger Racer j´ai pas assez pour acheter les deux alors vous vous me conseillez quoi Medi ou Riger ? ça fais presque 1 semaine que j´esite lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm