Oui je suis en apprentissage à partire de la semaine prochaine c´est 1 jour et demi à l´école et 3 jours et demi au travail et 2 jours de congé (le dimanche+ un jour de la semaine)
Oui la PSP est exellente est j´ai eu de la chance elle n´as pas de pixel mort bref aucun défaut et c´est la dernière version la 1004K 