En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
26 août 2005 à 18:22:38
Si je suis de caen moi
_742617000027_
Niveau 8
26 août 2005 à 18:25:01
et moi de montréal québec canada
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 21:58:08
salut tlm
devil_john
Niveau 10
26 août 2005 à 22:14:13
hey me revoila apres 1mois de vacs
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 22:20:12
ah oui
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 22:21:50
je déc*nne! ben présentement ya juste moi sur le topic je crois
Psyketur
Niveau 10
26 août 2005 à 22:46:44
et moi
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 22:48:19
ah bon je suis pas seul. ya psyketur qui vient d´apparaitre
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 22:52:22
bon a part devil qui a joué a destroy all humans dernierement, ya qqun d´autre qui a joué a qqch.
devil_john
Niveau 10
26 août 2005 à 22:58:58
euh jai joué a fifa 2005 sur pc
Psyketur
Niveau 10
26 août 2005 à 23:02:12
moi je suis à fond sur GT4 sinon pendant les vacs, je m´étais procuré killzone, que j´ai terminé 3-4 fois (difficile compris)
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 23:03:40
moi je suis sur golden sun 2 en ce moment. je le pète a fond! Sinon, y´a qqch de bon qui est sorti? En jeux ou au Ciné?
Psyketur
Niveau 10
26 août 2005 à 23:08:26
au ciné ==> H2G2 une comédie à prendre au 53465 ième degré comme je les adore à éviter ==> le territoire des morts encore un film de zombie par george a romero ... des zombie "intelligents" etc, ça en devient comique
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 23:13:39
euh... c´est quoi ce h2g2??
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 23:41:26
et le territoire des morts je connais pas non plus.
gossedu93
Niveau 10
26 août 2005 à 23:45:23
h2g2 semble être un film à la fois comique et compliqué le territoire des morts alias "land of the dead"
supalink
Niveau 3
26 août 2005 à 23:46:00
TonyV12
Niveau 10
26 août 2005 à 23:46:06
J´ai vu l´armée des morts mais celui là connais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm